Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Jean-Paul Vadot
  • : Professeur de Mathématiques et Sciences Physiques, Maire de Soirans, Président de la Communauté de Communes Auxonne Val de Saône. Marié. Père de 6 enfants.
  • Contact

Citation

« La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir » Albert Einstein

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 14:02

JPV & NRMadame, Mademoiselle, Monsieur,

Je remercie très sincèrement les électrices et les électeurs du canton qui ont voté pour moi et ma remplaçante.

L'abstension record est une véritable catastrophe pour la démocratie.

Avec Nathalie Rochet, Jean-Pierre Morin, Philippe Grandjean et tous nos amis qui nous nous ont accompagnés et soutenus, nous avons mené une campagne soutenue, honnête, respectueuse des gens et le « grand ennemi » a été l’indifférence. Nous avons défendu des propositions concrètes pour notre canton et pour le Département, avec conviction, en phase avec les compétences du Conseil Général et sans dérives politiciennes. Malhonnêteté, injustices, mensonges, rumeurs, ... ne font pas partie de nos méthodes.

Je continue à mettre mon énergie et mon dynamisme au service de tous, pour une meilleure qualité de vie, pour plus de justice et de solidarité.

Merci de votre confiance.

Partager cet article
Repost0

commentaires